ONE TREE HILL_ AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu m'avais beaucoup manqué ! [Chase ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dena Sanders
Dena is Pretty & Simply & Intelligent
Dena Sanders


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

&&. Yourself
Age:
Relations:
Popularité:
Tu m'avais beaucoup manqué ! [Chase ] Left_bar_bleue0/0Tu m'avais beaucoup manqué ! [Chase ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu m'avais beaucoup manqué ! [Chase ] Empty
MessageSujet: Tu m'avais beaucoup manqué ! [Chase ]   Tu m'avais beaucoup manqué ! [Chase ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:39

Dena était venu la vielle au Tric avec sa meilleure amie, et en repartant avait oublié sa veste. Donc ce matin en se levant, elle alla prendre une douche, s'habilla d'un slim noir,avec un tee-shirt mi long blanc avec quelques dessins en argenté et mis en chaussure des talons de taille moyen. Elle sa maquilla legerement, et laissa ses cheveux libres.
Elle descendit prendre un petit dejeuner et partit en cours en oubliant pas de prendre son sac a main qui lui sert de sac de cour et ses cléfs de voiture. Heureusement aujourd'hui elle finissait a 14h00 car elle avait des prof d'absent. Donc avant de retournée chez elle pour aller faire ses devoirs et oui Dena était une élève serieuse mais qui savait s'amuser quand il le fallait. Donc elle passa au Tric pour voir si il n'avait pas retrouvé sa veste. Elle se gara devant la boite,sortit en prenant son sac et monta les marches. La porte était entre ouverte,elle la poussa et rentra. Elle avança jusqu'au bar et ne vit personne alors elle demanda a haute voix
-Il y a quelqu'un?!
Dena attendit une réponse,elle s'assit sur le tabouret et posa son sac sur la tabouret a coter d'elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'avais beaucoup manqué ! [Chase ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Adams alias Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL_ AFTER :: Tree Hill_ :: Center :: Tric-
Sauter vers: