ONE TREE HILL_ AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
    • Admin ♥ Beautiful Miss Davis && Mother •

Brooke Davis


Messages : 179
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P

&&. Yourself
Age: 22 ans
Relations:
Popularité:
Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Left_bar_bleue100/100Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Empty
MessageSujet: Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES   Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:20


    Nous étions samedi matin, il était environ 9h30. Brooke avait eut un peu de mal à dormir cette nuit, mais la raison de cette insomnie elle ne la connaissait pas. Elle se disait donc que cela irait mieux la nuit prochaine. Elle fit donc levée aux aurores, vers 06h30-7h00 du matin. Alors elle se pencha sur des maquettes de sa nouvelle collection "les copines d'abords" et dessina les différents modèles qu'elle avait en tete pendant près de 2h. Puis elle se prit une bonne tasse de café bien chaud, onctueux avec un supplément de mousse comme elle est aimait tant. Et elle s'installa sur son fauteuil pour ainsi lire un magasine, le B.Davis, une invention de Victoria, la mère de la jolie miss Davis. Lucas était en voyage pour son dernier roman, et donc Brooke était seule chez elle attendant le réveil de sa petite fille chérie. Alana... Mais du haut de ses 5 ans, Alana dormait beaucoup et se réveillait assez tard, alors Brooke avait le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-people.forumactif.org/
Cassandra Middelton
A Sexy Girl! A Girl has Moto
Cassandra Middelton


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

&&. Yourself
Age: 22 Ans
Relations:
Popularité:
Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Left_bar_bleue0/0Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES   Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:05


    Cassandra avait passer toute la matinée a prendre des photo de la nouvelle collection de Clothe Je sais plus trop quoi! En tout cas elle etouffée dans cette piece sans humaniter! ALors un de ses assistants lui donna une idée sans s'en rendre compte! Au moment ou il dit sa serait bien de prendre en photo les modele sur des jeune de NY!!! Mais Cassie avait une autre idée! Et pour ca elle avait besoin de l'accord la creatrice de cette collection! Et comme le cullot n'a jamais etait un probleme pour Cassandra elle se renseigna sur els coordonnées de la jeune femme! QUi pourrais l'aider dans son projet! Et avec un peu de chance elle sera enthousiaste a cette idée! Alors elle rentra chez elle prendre une douche, enfila un jean delavée avec une tunique assez ample d'un gris argenter assortit a ses bottines! Puis elle se rendit sur place! En route elle appela Josh pour reporter leur petit dejeuner en amoureux au soir même. Et voila elle gara sa chevrolet et se dirigea vers la maison! Une fois sur place elle rangea son Gsm et se frappa a la porte un grand sourire au levres!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • Admin ♥ Beautiful Miss Davis && Mother •

Brooke Davis


Messages : 179
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P

&&. Yourself
Age: 22 ans
Relations:
Popularité:
Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Left_bar_bleue100/100Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES   Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:20

    Brooke se trouvait donc tranquillement assise dans son fauteuil, elle venait tout juste de finir de lire son magasine lorsqu'elle entendit sonner une première fois... Vetue d'une nuisette les copines d'abords de couleur rouge, elle enfila le peignoir assortis. Etant nu pieds, elle mit ses chaussons et se dirigea donc vers la porte d'entrée après s'etre regardée dans le mirroir... En effet, ce matin elle devait acceuillir Jamie pour le week end, mais celui ci serait sans doute impatient qu'Alana se réveille pour jouer avec lui. Bref, elle se doutait bien que c'était sa petite belle soeur donc Haley derrière la porte. Elle l'ouvrit donc et fit un grand sourire en serrant Haley dans ses bras puis s'accroupia pour dire bonjour à son filleuil...

    && Hey coucou vous deux ! Comment ça va Haley ? Et toi mon petit champion ?

    Elle souria davantage et fit un signe de main à Nathan qu'elle avait apperçut dans la voiture... Et laissa entrer Haley quelques minutes lorsqu'elle entendit de nouveau la sonnerie de sa porte d'entrée sonner alors qu'elle venait à peine de refermer la porte... Elle pensait que c'était Nathan mais fut surprise de voir que c'était une personne qui lui était encore inconnue...

    && Bonjour ! Je peux vous aider ?

    Dit elle avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-people.forumactif.org/
Cassandra Middelton
A Sexy Girl! A Girl has Moto
Cassandra Middelton


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

&&. Yourself
Age: 22 Ans
Relations:
Popularité:
Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Left_bar_bleue0/0Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES   Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:20


    Cassie etait toujours devant la maison de Brooke Davis! Bien sur elle avait deja sonner mais ici, les maison etait grande alors sans doute lui fallait-il un peu plus de temps pour venir ouvrir en tout cas! La jolie blonde reflechissait a la maniere dont elle allait faire sa proposition a la creatrices de modes la plus en vue du moment! Apres tout c'est vrai quoi! Cassie se raboule la sans même la connaitre et vient lui proposer un projet qu'elle n'a même pas encore envisageait aupres de son patron... Mais bon apres tout si elle est tant convoitée c'est pour sa spontaneliter et sa facon direct d'approcher les chose et les gens! Enfin bref elle aborda un ravissant sourire quand elle vit que la jolie brune venait de lui ouvrir! En lui demandant si elle pouvait l'aider alors! Cassandra la regarda d'un air amuser puis dis ensuite sur un ton toujours aussi espiegle que le siens!

    EH bien Je suis Cassandra Middelton! Je me doutes que mon nom ne vous evoque pas grand chose! Mais cette semaine je dois photographier votre collection pour un nouveau magazine! Mais j'avais quelque chose a vous proposer! Je ne vous derange pas au moins?

    Finit-elle par demander apres avoir deblatterez tout ce qu'elle avait sur le bout de la langue! Quoi vous trouver que c'est beaucoup pour une presentation! Pas du tout car quand la jolie blonde est stresser elle pourrait vous repeter dix fois son prenom avant de passer a la phase suivante des presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • Admin ♥ Beautiful Miss Davis && Mother •

Brooke Davis


Messages : 179
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P

&&. Yourself
Age: 22 ans
Relations:
Popularité:
Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Left_bar_bleue100/100Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES   Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:39

    Brooke était plongée dans son magasine, quand elle entendit la sonnerie de sa porte d'entrée... Cette dernière lui indiquait donc que quelqu'un était entrain d'attendre bien sagement qu'elle ouvre sa porte... Elle était encore en nuisette mais ça ce n'était pas tellement important... Quand elle ouvrit la porte, elle vit que c'était Haley qui lui amenait Jamie pour le week end, en effet cela avait été convenu comme cela. Mais juste derrière Haley arriva une jeune femme qui lui était encore inconnu. Elle salua Haley qui devait vite repartir car son avion n'allait pas l'attendre tout comme ce petit week end en amoureux qu'elle avait prévu depuis des mois avec son mari. Brooke salua donc la jeune femme inconnue et elle se présenta à elle, avant meme de répondre ! Brooke dit à son filleuil d'aller jouer dans la salle de jeu en attendant son retour et le réveil de sa cousine ! Le petit s'exécuta et Brooke referma la porte derrière la jeune femme avant de lui répondre...

    && Entrez je vous en pris ! Non non vous ne me derangez pas du tout, excusez moi pour la tenue, je n'étais pas au courant de ces photographies. Allons s'assoir !

    Elle souria et elle la guida jusqu'à la salle à manger !

    && Je vous écoute ! Humm vous voulez peut etre quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-people.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES   Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme... {{ LIBRE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL_ AFTER :: Residences_ :: Résidence :: Villa de Brooke Davis-
Sauter vers: