ONE TREE HILL_ AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Argn saleté de casier { Yann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dena Sanders
Dena is Pretty & Simply & Intelligent
Dena Sanders


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31

&&. Yourself
Age:
Relations:
Popularité:
Argn saleté de casier { Yann] Left_bar_bleue0/0Argn saleté de casier { Yann] Empty_bar_bleue  (0/0)

Argn saleté de casier { Yann] Empty
MessageSujet: Argn saleté de casier { Yann]   Argn saleté de casier { Yann] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:06

7h00 le reveille sonne, Dena augnement le son, comme musique la nouvelle chanson de Eminem du rap c'est rare qu'elle en écoute mais celle la elle aime biien. Elle part dans sa sale de bain se douche. Elle ressort et s'habille, slim noir avec un tee_shirt avec des dessin dessus de couleur blanc et les dessin noirs. En chaussure des ballerine, elle seche les cheuveux, se maquille leger et descent dejeuner. 7h45 elle part direction les cours avec sa voiture, une mini cooper de couleur beige.
Arrivé au lycée, il y avait deja du monde, elle trouve une place assez facilement a sa grande surprise, elle prend son sac de cour qu'elle mit sur l'épaule et alla en direction du couloir ou se trouver son casier. Quand elle arriva devant elle entra sa combinaison mais la son casier fit des siennes il ne voulait pas s'ouvrire, qu'elle poisse! Elle avait hérité du piire casier qu'il existait a son avis. Elle tapa dessus mais en vain, en même temsp elle n'avait pas trop de force. Les personnes devaient la prendre une malade mais tanpis. Elle arreta et insulta son casier
-Saleté casier !
Voila que maintenant elle se mettait a parler a un casier ! Sa n'allait vraiment pas. Elle regarda a côter d'elle si quelqu'un pouver l'aider, pis elle vit un gars. Alors elle pris son courage a demain et demanda au gar, car elle venait de parler a un casier tout de meme et si le gar la enttendu...fin bref elle lui dit
- Euh escuse moi, tu pourrais m'aider a ouvrire mon casier s'il te plait
Elle lui adressa un sourire un peu gener tout de meme. la premiere fois qu'elle est obligé de demander de l'aide pour ouvrire son casier d'habitude une tite frappe suffit mais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Carter
The leader of the Ravens. || Sexy Guy
Yann Carter


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2009

&&. Yourself
Age: 17 ans
Relations:
Popularité:
Argn saleté de casier { Yann] Left_bar_bleue99/100Argn saleté de casier { Yann] Empty_bar_bleue  (99/100)

Argn saleté de casier { Yann] Empty
MessageSujet: Re: Argn saleté de casier { Yann]   Argn saleté de casier { Yann] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:28

    6h35, Yann toujours au fond de son lit,
    sous sa couette entrain de roupillait. Comme d'habitude, il n'avait
    pas programmer son réveille à 6h, soit disant qu'il
    avait trop la flemme. Mais cela n'empêcha pas son téléphone
    portable de sonner. Il grommela quelque chose d'intelligible, puis il
    ouvrit un œil, et regarda de quoi il s'agissait. Son meilleur ami
    Duncan, le prévenait qu'il n'allait pas tardé à
    venir le chercher comme tout les matins. Mais Yann n'était
    toujours pas décider à se lever ! Quand il entendit la
    sonnette...





      Laisse moi tranquille Duc !





    Mais son ami ne l'entendait pas de
    cette oreille, il se munit de la clef qui était à
    l'intérieure de la veilleuse d'entrée, puis il pénétra
    dans l'appartement.





      Allé Yann, debout !





      ...






    Son meilleur ami se dirigea alors en
    direction de la chambre de Yann, puis une fois à l'intérieure,
    il se précipita au fenêtre, et les ouvrit en grand.




      Duc !!!

      Allé debout... on est déjà

      à la bourre ! Ils nous attendent tous pour commencer...






    Comme tout les matins, l'équipe
    de Basket et leur coach Lucas Scott avaient rendez vous au Parc, pour
    un jogging matinale, histoire d'être en forme toute la journée.





      Voilà, voilà je me lève
      !






    Il mit difficilement un pied à
    terre, puis l'autre. Il se rendit ensuite à dans la salle de
    bain, pris une douche, et s'habilla en vitesse. Il portait son
    sourvêt bleu, celui qu'il préférait. C'est vrai
    qu'il était à la bourre, de plus de vingt minutes! Une
    fois sa préparation terminé, il passa dans la cuisine,
    pris un simple jus d'orange. Un peu plus tard, Duncan et lui
    sortirent de chez lui. Ils montèrent dans la voiture, et
    allèrent en direction du parc. Une heure plus tard, toutes
    l'équipe avait enfin finit. Certains se rendirent chez eux,
    d'autres allèrent directement au lycée. Yann faisait
    partit de ceux qui rentrait chez eux. Il pris une seconde douche, il
    avait besoin ! Puis une fois terminé, il était plus de
    7h45. Il se rendit donc au lycée. Une fois arrivé il
    alla à son casier, y déposa certaines affaires, et en
    pris d'autres. Quand une petite voix lui demanda de l'aide. Il déposa
    son regard sur la lycéenne en détrésse. Une
    intello à première vue... Allait il l'envoyer balader,
    ou plutôt l'aider ? Elle lui fit comprendre que son casier
    refuser de s'ouvrir. Le jeune homme pouffa, puis dit :




      Il ne l'ont toujours pas réparer
      à ce que je vois...






    Il s'avança en direction du
    casier, puis frappa un grand coup dessus, puis celui ci s'ouvrit.




      Et voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Dena Sanders
Dena is Pretty & Simply & Intelligent
Dena Sanders


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31

&&. Yourself
Age:
Relations:
Popularité:
Argn saleté de casier { Yann] Left_bar_bleue0/0Argn saleté de casier { Yann] Empty_bar_bleue  (0/0)

Argn saleté de casier { Yann] Empty
MessageSujet: Re: Argn saleté de casier { Yann]   Argn saleté de casier { Yann] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:32

Dena c'était levé d'asser bonne humeur mais il a fallut quand elle est arrivée au lycée devant son casiers que sa journée tourne mal. Pourquoi sa?! Et bien son casier a fait encore des siennes, il ne voulait pas s'ouvrire. D'habitude elle avait du mal mais elle arrivée l'ouvrire mais la son casier n'était surment pas d'humeur a s'ouvrire. Il lui fallait absolument ses cours, elle avait regarder autour d'elle pour voir si quelqu'un pouvait l'aider. Elle vit un un gars, donc elle lui demanda. Elle aurait pu éviter de lui demander elle l'aurait fait. Quand le gars se retourna Dena le reconnu c'était un eleve populaire, un joueur de basket. Elle aurait preferer que se soit pas un basketteur car elle ne les aimais pas trop. Le gar pouffa a sa demande cela ne l'étonna pas. Pis il lui dit qu'il ne l'avait toujours pas a reparer a ce qu'il voyait, alors elle dit
-Ben nan toujours pas
Pis il s'avança donna un coup sur le casier et celui ci s'ouvrit alors Dena regarda le gar et lui dit
- Merci
Elle prit ses affaires dans son casier et au moment ou elle allait le mettre dans son magnifique sac qui servait de sac de cour et de sac pour aller en ville, en vernis noir. Donc au moment ou elle allait mettre ses livres et cahiers, elle les fit tomber. Elle poussa un long soupir s'abaissa et dit en marmonant
-Je n'aurais pas du me lever ce matin !!
elle posa son sac par terre, et commenca a mettre ses affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Carter
The leader of the Ravens. || Sexy Guy
Yann Carter


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2009

&&. Yourself
Age: 17 ans
Relations:
Popularité:
Argn saleté de casier { Yann] Left_bar_bleue99/100Argn saleté de casier { Yann] Empty_bar_bleue  (99/100)

Argn saleté de casier { Yann] Empty
MessageSujet: Re: Argn saleté de casier { Yann]   Argn saleté de casier { Yann] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:19



    La jeune femme lui dit qu'en effet, personne n'avait daigné le réparer ! Il s'avança en soupirant exaspéré, vers le casier. Il donna un seul && grand coup sur celui ci, à un endroit bien précis. Puis celui ci s'ouvrit immédiatement. La jeune femme le remercia, et le gratifia d'un sourire. Il le lui retourna, et lui dit :






    • Y a pas de quoi Wink





    Il retourna sans plus attendre à son casier, && termina ses petites bricoles. Quand il fut de nouveau interrompu. C'était la jeune femme du « casier ». Elle venait de faire tombé tout ses livres sur le sol. Ils étaient éparpillés un peu partout... Elle s'agenouilla alors, et tenta de les reprendre en mains. Aujourd'hui Yann était de bonne humeur, il s'abaissa lui aussi && se mis à l'aider à ramasser ses livres. Il entendit la jeune femme marmonnait dans sa barbe, quelque chose qui ressemblait comme à «Je n'aurai jamais du me lever...» Yann s'esclaffa, puis retroqua par la suite :






    • Je me disais justement la même chose !!!





    Ils se relevèrent en même temps, et leurs têtes s'entrechoquèrent.






    • Aiie... Désolé !





    Il apporta sa main jusqu'à son crâne.






    • Je suis désolé !





    Dit il en lui tendant ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Dena Sanders
Dena is Pretty & Simply & Intelligent
Dena Sanders


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31

&&. Yourself
Age:
Relations:
Popularité:
Argn saleté de casier { Yann] Left_bar_bleue0/0Argn saleté de casier { Yann] Empty_bar_bleue  (0/0)

Argn saleté de casier { Yann] Empty
MessageSujet: Re: Argn saleté de casier { Yann]   Argn saleté de casier { Yann] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:09

Aujourd'hui Dena aller passer une sale journée pourquoi? Déja des le matin quelque soucis, ensuite en arrivant au lycée son casier fait des siennes. Obligée de demander a quelqu'un de l'aide. Grâce a ce garçon , capitaine des Ravens, elle put prnedre ses affaires. Mais biensur il en fallait un de mais, journée de me**** qui s'annoncé. Qu'est ce que ce mais, c'est en prenant ses livres il tombent tous. Dena marmona qu'elle n'aurait jamais du se lever. Le jeune garçon s'abaissa pour l'aider et lui dit que c'était la même chose pour lui.Alors Dena sourit et dit
- Je deteste ces journées là!

Ils se releverent en même temps, et là il eu un choc. Quel choc? Leurs têtes venaient de s'entrechoquaient. Vraiment pas ue journée ou il fallait se lever. Le garçons dit aiie , Dena le suivit
- Aïe....

Elle frotta l'endroit ou il y avait eu le choque. Pis il lui dit qu'il était désoler, .Dena le regarda, fit un sourire et dit
- Ce n'est pas grave, c'est pas notre journée.

Il était entrein de lui tendre ses livres, Dena les prits de ces mains et lui le remercia
- Merci, sa fait deux fois que tu m'aide! Merci

Et oui, deux fois une fois pour son casier, et la pour ses livres. Elle aller devoir lui rendre l'appareil alors elle lui dit
- Si un jour tu des difficultés dans une matière je veut bien t'aider, si tu veut. Il n'y a que dans sa que je pourais te remerciais pour m'avoir ouvert mon casier et aider a ramasser mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argn saleté de casier { Yann] Empty
MessageSujet: Re: Argn saleté de casier { Yann]   Argn saleté de casier { Yann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argn saleté de casier { Yann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL_ AFTER :: High Scool_ :: Couloirs, Casiers-
Sauter vers: