ONE TREE HILL_ AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jane && ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue90/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:00

je marchais sur la plage , je venais tout juste de revenir de New-York et j'avais besoin de reprendre mes repaires.Retrouver chacune des ses rues , de ses routes , de ses maisons .. la plage , j'y avais eut tellement de souvenir incroyable c'est l'endroit ou est-ce que j'avais embrasser mon premier petit ami enfin bon ..épargnons les détails .Je marchais , quand je bouscula quelqu'un , je me retourna et hossa les épaules .

_Pardon , je suis vraiment désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mayer

Jason Mayer


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2009

&&. Yourself
Age: 23
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue70/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:19

    Jason était dans son appartement et il avait envie de bouger un peux. Il n'avait pas vu Peyton depuis 2 jours et sa jalousie refaisait un peu surface, il espérait qu'elle ne soit pas avec Lucas... Il alla se vêtir de vêtements de sport dans le but d'aller faire un petit jogging sur la plage comme il avait l'habitude de le faire...

    Une fois vêtu de sa tenue de sport, il partit en direction de la plage en trottinant. Arrivé à la plage, il put admirer le couché de soleil et s'arrêta un instant pour le contempler. Le temps était superbe, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid... Il se mit donc a jogger sur la sable avec son iPod aux oreilles... Il écoutait une chanteuse française assez cool et regardait ces pieds pendant qu'il courait c'était une habitude et il ne savait pas pourquoi il faisait sa... Il releva la tête et il n'eut pas le temps de voir qu'il fonçait droit sur une jeune fille, le choc fut inévitable et il expulsa la jeune fille... Il se précipita pour aller l'aider à se relever et s'excusa aussi tot...


    Je suis désolé c'est de ma faute je ne regardais pas ou j'allais...

    Il regarda la jeune fille et avait un légère impression de déjà vu, elle ressemblait étrangement à quelqu'un qu'il connaissait.

    Excusez-moi mais... Est-ce qu'on c'est déjà vu auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillpresent.forumactif.Com
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue90/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:17

Je souria au jeune homme en acceptant son aide , et en prenant sa main pour me relever .Une fois debout j'enleva le sable qu'il y avait sur mon slim et remis mon bustier correctement , ensuite je regarda avec un peu d'hésitation le jeune homme , je me demandais si oui je ne le connaissais pas .Je le regarda de nouveau puis je souria , je me rappelait ..j'ai fait ma première année de fac dans la même classe que lui alors je mis mes mains dans mes poches en hossant légèrement les épaules .

_Jason Mayer , 1er rang en philo à gauche à côter d'une blonde n'est-ce pas ? en première année de fac bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mayer

Jason Mayer


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2009

&&. Yourself
Age: 23
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue70/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:47

      Il aida donc la jeune fille à se relever, elle enleva également tout le sable qu'elle avait sur elle. Jason lui mit son iPod sur pause et regarda à nouveau la jeune fille de bas en haut. Elle lui expliqua ensuite qu'elle l'avait déjà vu durant sa première année de fac en cours de philo... Elle était donc allé a l'Université de Californie à Los Angeles... Cependant lui ne se rappelait pas du tout d'elle mais il avait tout de même l'étrange impression de connaître son visage...

      Heu... oui Jason Mayer c'est bien moi... mais je ne me rappelle pas de toi à la fac.

      Il la regarda a nouveau et continua de se creuser la tête pour savoir ou il l'avait déjà rencontré. Il se dit qu'il devait demander son nom peut-être que sa pourrait l'aider à se souvenir...

      Comment est-ce que tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillpresent.forumactif.Com
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue90/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:00

Je lui souria , je voyais bien qu'il ne me reconnaissait pas alors je rigola un peu , et regarda son ipod , je sortis le miens et mis une musique qui était passer lors du bal de la rentrée à la fac , j'avais danser avec lui m'est c'était purement amical , et puis je me rappel avoir été en maths à côter de lui , mais vue que j'étais rester que 6mois à l'université pour ensuite partir , je me doutais bien qu'il ne s'en rappellerait pas .

_Jane Davis .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mayer

Jason Mayer


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2009

&&. Yourself
Age: 23
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue70/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:29

    Jason continuais de regarder la jeune fille qui, elle, regardait l'iPod de Jason... Elle parut réfléchir un instant et sortit de son sac à main son propre iPod et passa une oreillette à Jason qui écouta une chanson assez romantique... C'est vrai maintenant il se rappelait avoir dansé avec elle durant la bal de la fac mais elle n'était pas restée très longtemps à l'université pour il ne sait qu'elle raison et c'était pour sa qu'il ne se rappelait pas d'elle.

    Ah oui maintenant je me rappelle on a dansé ensemble au bal en début d'année... mais tu n'est pas restée longtemps à l'université ?

    La jeune fille lui donna ensuite son nom et son prénom... C'était Jane Davis. Il se rappelait aussi de son prénom et de son nom maintenant... Ce qui est bizarre c'est Davis... Voila a qui elle ressemblait à Brooke Davis la meilleur amie de Peyton! Étaient-elles de la même famille ? Jason ne savait pas mais il allait poser la question... a l'époque où Jane lui avait dit son nom il ne connaissait pas encore Peyton, donc il ne connaissait pas Brooke non plus...

    Est-ce que tu es de la même famille de Brooke Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillpresent.forumactif.Com
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue90/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:40

Il me regarda , et écouta attentivement la chanson dont je lui avais passer une oreillette de mon ipod .Il venait de se rappeler du bal , alors je lui souria et puis il avait l'air de se poser pas mal de question , je le voyais à son visage qui paraissais très songif.Je remis mes mains dans les poches en attendant qu'il me dise ce qu'il avait plus que tout envie de me dire .Après qu'il est engagé plus de conversation que je ne l'ai fait moi même je le regarda avec un petit sourire .

_Bon ..alors euh ..C'est vrai pour le bal , et je suis partie parce que j'en avais marre enfin bref .Et oui je suis la soeur de Brooke Davis donc je la connais .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mayer

Jason Mayer


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2009

&&. Yourself
Age: 23
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue70/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:59

    Jason regarda a nouveau Jane avec un léger sourire. Il se rappelait effectivement d'elle et de leur danse au bal qui était une danse en toute amitié puisque à ce moment la Jason sortait avec une fille mais comme elle n'était pas la pour le bal Jason y était allé seul pour ne pas rendre jalouse sa copine mais Jane lui avait proposé de danser avec lui ce qui lui fit une dispute avec sa copine mais bon ce n'était pas grave et il n'en voulait a personne... Donc Jane était la petite soeur de Brooke. Il ignorait que Brooke avait une soeur car celle-ci n'en avait jamais parlé...

    Enchanté de te re-rencontrer alors Jane... Je ne savais pas que Brooke avait une soeur mais maintenant que tu le dit c'est vraie qu'il y a une aire de ressemblance entre vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillpresent.forumactif.Com
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue90/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:04

Je souria .C'est normal que sa paraisse bizarre que Brooke Davis avait une soeur , mais bon .Moi j'en étais plutôt fière , une soeur comme elle y en a pas cinquante .Et quand il me dit qu'il y avait une petite ressemblance entre nous deux , je me sentis rougir doucement et enleva une main de mes poches pour mettre mes cheveux derrière les oreilles .

_C'est vrai..petite , mais elle est là .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mayer

Jason Mayer


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2009

&&. Yourself
Age: 23
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue70/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:22



      Jason essayait de se rapeller une conversation de Brooke qui parlait de sa soeur mais il ne s'en souvenait pas... Il pensa ensuite au moment passé avec Jane a l'université il se rapellait qu'ils rigolaient beaucoup ensemble...

      Et toi qu'est-ce que tu devient ?

      Elle avait arreté l'université mais Jason ne savait pas pourquoi et il ne voulait pas savoir parce que sa ne le regardais absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillpresent.forumactif.Com
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue90/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:32

Je souria et pensa un petit instant à nos délires d'étudiant , des trucs vraiment archi débile .. bref rentrons pas dans les détails , je le regarda avec un sourire et rigola légèrement je rigolais pour un rien mais je sais pas retrouver tout ses gens sa me faisait du bien .

_Ben , écoute .. pas grand chose .. à part que je suis plus fêtarde que jamais mais sa on s'en fiche . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mayer

Jason Mayer


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2009

&&. Yourself
Age: 23
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue70/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:24


      Jason avait bien changé depuis l'université, cette époque ou il n'était pas si gentil avec tout le monde, il était arogant et hypocrite... Mais depuis qu'il a rencontré Peyton il n'est plus comme sa, il est beaucoup plus sympa et s'interesse plus aux autres et il est aussi très amoureux...

      Pour moi pas mal de chose ont changé... Je suis amoureux et je suis un Bobcats depuis peux...

      Il était fier quand il parlait de ces exploits au basket... Maintenant il jouait avec les Charlottes Bobcats avec Nathan Scott et il était super content
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillpresent.forumactif.Com
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && ... Left_bar_bleue90/100Jane && ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:10

Je souria , et ben je dois dire que sa me fait bizarre de voir que les gens change en bien , comparé à moi ..je tourne plutôt mal mais bon qu'est-ce que l'on y peut ? c'est vrai c'est plutôt étrange , sachant que j'ai toujours été une fille bien qui avait toujours des bonnes note et qui ne se préoccupais à rien d'autre que les cours et de temps en temps les amis .Je montrais le bon exemple pour certains , mais quand même c'est un seuil dépasser comme si j'avais sauter 10marches d'un seul coup .

_Oh .. et ben , ta vie m'a l'air plutôt bien avancer , moi euh j'ai plus ou moins reculer on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane && ... Empty
MessageSujet: Re: Jane && ...   Jane && ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane && ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL_ AFTER :: Tree Hill_ :: Beach-
Sauter vers: