ONE TREE HILL_ AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jane && Yann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue90/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:27

J'avais décider d'aller fêter mon arriver en allant me défouler en boîte de nuit , alors une fois dans mon loft je sauta dans un shorty blanc et un bustier bleu foncé à pois blanc , enfila une ceinture en dessous de la poitrine bleu foncé , des escarpins blanche et me lissa les cheveux.Une fois prête je m'admira devant la glace et remis mon bustier droit , puis j'attrapa en vitesse mon sac à main quand je vis sur l'horloge qu'il était 23h30 .Puis je descenda au parking et monta dans ma voiture , direction le tric.Une fois arriver je vis plusieurs visage masculins me dévisager du regard , et rien de telle pour me rendre de bonne humeur , je sentais que la soirée allez vite devenir une magnifique soirée .Je commanda une vodka , et la bu cu-sec puis je partis sur la piste et commença à danser , deux jolis garçons commença à danser prêt de moi puis on dansa en sandwich et moi dans le centre bien sûr .Puis je repéra un beau garçon plus loin qui me regardais aussi mais d'une autre façon , dans le genre "viens chérie" , il m'attira particulièrement alors je poussa les deux autres mecs qui me paraissait maintenant comme des imbéciles et me mis en face de lui tout près avec un beau sourire charmeur.

_Hey ..
Revenir en haut Aller en bas
Yann Carter
The leader of the Ravens. || Sexy Guy
Yann Carter


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2009

&&. Yourself
Age: 17 ans
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue99/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (99/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:13

    Yann était de sortie comme tout les week ends. Il avait prévu une soirée au Tric, avec quelques amis. Il était aux environs de 20h30. Il commença enfin sa préparation. Il prit pour commencer une douche rapide, puis il en sortit quelques minutes plus tard , seulement une serviette autour de la taille. Puis il se rendit à sa chambre et se changea. Il portait un simple Jean, et une chemise d'un bleu très clair, finement rayées d'un bleu un peu plus fonçé. Il déboutonna les trois premiers boutons, après avoir enfillé une cravatte noir qui était désserer.. Il était classe, et très sexy comme ça. Pour ce qui est de sa coiffure, il pris en main du gel, et en appliqua sur le dessus de sa tête. Créeant des piques sur le haut et l'arrière, laissant les cotés simple. Il se parfuma d'un parfum ayant réputé pour son ora très viril, et pour l'éffet qu'elle crée.

    Une fois prêt, il pris ses clefs et sortit de son appart, direction le Tric. Il monta dans son capriolet noir, et mit la musique à fond. Il arriva quelques minutes plus tard, se gara dans le parking et retrouva ses potes à l'interrieur. Ils se retrouvèrent derrière le comptoire, buvant chacun un verre d'alcool fort. Il était à présent au allentour de 23h30, quand Yann remarqua un canon entrer. Il ne la quitta pas des yeux, mais celle ci ne le remarqua pas. Elle s'installa au bar, et commanda une vodka après quoi elle se lança sur la piste de danse. Il ne la quitter toujours pas des yeux. Il se releva, mais son meilleur ami Duncan lui rappela qu'il avait une petite amie, && qu'il était avec depuis deux ans. Yann soupira et se détacha de lui && lui dit :

    _ Je sais ...

    Mais celà ne l'empecha par pour autant de se rendre sur la piste de danse && c'est à ce moment que son regard ( a la fille ) se posa enfin sur lui. Elle cessa de danser, et comme attiré par Yann , s'avança vers lui. Il lui adressa un sourire, plus que Charmeur. Puis elle le salua.

    _ Salut Mlle. Puis- je vous offrir un verre ?







Revenir en haut Aller en bas
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue90/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:39

Je lui souria à mon tour d'un sourire très sexy et charmeur .Je me colla un peu à lui mais comme on entendais pas vraiment je me rapprocha de son oreil en mettant mes mains sur ses épaules .Il était vraiment très sexy , les deux mecs avec qui j'avaient danser , je les regarda du coin de l'oeil et ils me faisaient pitié à présent .Je retourna mon regard vers lui et lui dit ..

_Ce serais avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Yann Carter
The leader of the Ravens. || Sexy Guy
Yann Carter


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2009

&&. Yourself
Age: 17 ans
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue99/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (99/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:55

    Elle s'approcha d'avantage de lui. Posant ses mains sur ses épaules, raprochant sa ses lèvres de son oreille. Puis elle accepta avec plaisir. Il s'esclaffa legerement, et dit :

    _ Parfait.

    Ils avençerent tout deux vers le bar, puis Yann commanda pour eux deux :

    _ Deux Vodka s'il te plait !

    Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme. Elle était entrain de regarder brievement deux mecs, ceux avec qui elle avait dansée auparavant. Elle les regared d'un air, leurs montrant à quel point elle avait pitié d'eux a présent. Yann lui était ravis, conquis ! Il se permit même de frimer devant eux. Le barman apporta les deux verres, et Yann en se collant aussi à la jeune femme, lui tendit le verre.

    _ Voilà pour toi.

    Il la fixa un long moment, avant de reprendre la parole.

    _ Je vous trouve ravissante..Très ravissante.. && A qui ais je l'honneur ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue90/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:04

On alla tout les deux au bar , et le jeune homme nous commanda deux vodka , je me renfila une vodka cu-sec et le regarda après avoir regarder les autres mec .J'avais remarquer qu'il regardait ou mon regard se dirigeait qu'il avait compris ce qu'il s'en était car il se rapprocha de moi .

_Hésite pas à venir plus prêt

Je lui souria , et me rapprocha à mon tour et posa mon verre sur le comptoir et le regarda .

_Jane , et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Carter
The leader of the Ravens. || Sexy Guy
Yann Carter


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2009

&&. Yourself
Age: 17 ans
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue99/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (99/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:09

    La jeune femme avait remarqué que Yann avait compris. Mais ça ne la dérangeait pas au contraire. Puis une fois leurs verre terminés, elle lui fit comprendre qu'il n'avait pas besoin d'hésiter pour ce rapprocher d'avantage. Elle avança elle aussi, et il fit de même. Posant sa main autour de sa taille. Elle se présenta sous le nom de Jane.

    _ Aah, jolie prénom pour une aussi jolie fille .

    Il avait une tête de plus qu'elle, ce qui la poussé a regarder vers le haut, et lui vers le bas. Ils avaient leurs visages assez près tout de même l'un de l'autre. Pour Yann la proximité n'était en aucun cas un problème. Elle lui retourna la question, && il se présenta à son tour.

    _ Yann Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue90/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:33

Je souria , et fis un petit rire .A force de le regarder de bas je me mise sur un siège avec un air humoriste et m'y installa .Je le regarda et le vis sourire , qu'est-ce qu'il était beau .Surtout quand il souriait ..mais finalement je redescenda pour me coller à lui parce que assise sur se siège je ne pouvais être près de lui...

_Ouais il est pas mal comme nom .. . Désoler , je bouge ..
Revenir en haut Aller en bas
Yann Carter
The leader of the Ravens. || Sexy Guy
Yann Carter


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2009

&&. Yourself
Age: 17 ans
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue99/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (99/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:23

    Ils ne cessaient de se sourire, de se toucher, de se coller. Quand Jane, s'assit && donc s'éloigna legerement de Yann. Il eu un petit rire, puis il reprit la parole :

    _ Et sinon, Jane, tu fais quoi dans la vie ?

    Il lui souris de nouveau. Il s'acouda au bar, en fixant toujours la jeune femme. Puis elle se releva, et s'approcha d'avantage de lui. Elle s'escusa d'ailleur de bouger. Il rit legerement puis retroqua :

    _ Y a pas de problème. Même si je préfere que tu reste ansi...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue90/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:19

Je lui souria , et le regarda pronfondément avant de prendre mon téléphone de mon sac qui était entrain de sonner .Je regarda le nom d'afficher et je vis "maman" , je reffusa l'appel , tout en regardant Yann .Je le remis dans mon sac et commanda un autre verre .

_Je suis à l'université .Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Carter
The leader of the Ravens. || Sexy Guy
Yann Carter


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2009

&&. Yourself
Age: 17 ans
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue99/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (99/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:55

    Le téléphone de la jeune femme e mit à sonner, interrompant par la même occasion la conversation qui venait d'être engagée. Elle le sortit de on sac, mai reffusa aussitot l'appel. Yann sourit gener. Elle le replaca dans le fond de son sac et commanda un autre verre.

    _ Même chose pour moi s'il vous plait !

    Demanda il au barman. Puis il reporta toute son attention sur la jeune femme. Celle ci lui répondit qu'elle était à l'université && elle lui retourna la question.

    _ Euh,, je suis encore au lycée...

    Aurait il du se taire ?! =S Surement ! Les femmes avaient tendance a préferer les hommes plus vieux, plus mure. Bien que Yann n'avait rien avoir avec les jeunes de son âge, aussi bien physiquement qu'autre ^^. Mais bon, la jeune femme n'avait pas l'air de réagir alors il s'engagea sur un autre terrain.

    _ Et tu aimes quoi dans la vie ? =)


Revenir en haut Aller en bas
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue90/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:43

Je le regarda, en attendant qu'il m'en dise plus de lui .Il me déballa qu'il était encore au lycée , je le sentis gêner , mais moi se ne me dérangeais absolument pas , du moment que la personne est gentill , sexy , et intelligente .Je me contenta d'un sourire et d'un hochement de tête .

Puis il engagea la conversation en me demandant se que j'aimais faire dans la vie , cette question était .. la GRANDE question , puisque je suis sûr qu'il aime exactement ce que moi j'adore faire ..cet à dire soirée à gogo , et m'amuser au tant que je le puisse .

_Et bien , je suis sûr que c'est comme toi .. vivre au jours le jours , m'occuper de moi , en m'éclatant à des soirées branchées , ou totalement folle dingue .Peut être jusqu'à me retrouver dans un lit inconnu , mais cela ne me dérange en rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Yann Carter
The leader of the Ravens. || Sexy Guy
Yann Carter


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2009

&&. Yourself
Age: 17 ans
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue99/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (99/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:15

    Apparement la jeune femme n'était pas du tout gêner, par l'âge du jeune homme. Enfin, d'après ce qu'elle laissé parraitre, il en déduisait que ça lui était égale. && tant mieux d'ailler..

    Quand il lui demanda ce qu'elle aimait faire dans la vie, elle lui répondit qu'elle aimait surement la même chose que lui. C'est à dire, vivre au jours le jours , s'occuper de soi , faisant toutes ou presqus les soirées branchées , ou totalement folle dingue ... tout ça quoi ! Il répondit tout souriant

    _ ouais, je dois dire que nous avons pas mal de points en commums... =p

    Il lui adressa un superbe sourire. Quand elle parla de passé la nuit dans un lit inconnue, et que tout celà ne la déranger pas. Yann eut un petit rire, puis lui adressa un clin d'oeil.Quand le Dj passa un CD ayant du rythm, Yann proposa à la jeune femme :


    _ et ça te dis d'faire un tour sur la piste de danse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue90/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:50

Je souria , et il me répondit qu'en effet nous avions des points commun .Ce qui me fit sourire , il me faisait penser à un mec que j'avais rencontrer comme ça en boite de nuit quand j'étais à New-York , avec qui j'avais eut une histoire qui avait durer 1mois , le mec dont j'avais breffement discuter avec ma soeur il y a quelques heures .. je lui souria quand il me proposa d'aller danser avec lui .

_Bien sûr avec plaisir , beaux gosse .
Revenir en haut Aller en bas
Yann Carter
The leader of the Ravens. || Sexy Guy
Yann Carter


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2009

&&. Yourself
Age: 17 ans
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue99/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (99/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:16


    La jeune femme s'esclaffa legerement. Il ne comprit pas pourquoi, mais ne s'en préoccupa pa plus que ça. Et puis de toutes façon, elle était encore plus belle quand elle souriait && riait. Wink

    Après lui avoir proposé de danser, la jeune femme réfléchis brièvement. Mais accepta sans trop attendre, son offre, avec plaisir. C'est donc le sourire aux lèvres, que les deux jeunes gens se rendirent sur la piste de danse.

    _ Allons y =).

    Le DJ passa un son bien plus que rythmé. Et làà ils commencèrent donc à danser, plutot près l'un de l'autre.

    _ Heey, tu bouges bien!

    Il lui adressa un sourire, plus un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane && Yann Left_bar_bleue90/100Jane && Yann Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:28

Je lui souria et on alla sur la piste , je me déanchais comme une déesse comme j'en ai tant l'habitude de le faire.. sans trop vouloir me venter. Bref.. et puis c'est vrai que moi je suis plutôt du genre boite donc si je dansais comme un pieds je pense pas que j'irais danser alors quand Yann m'a dit que je dansais bien j'avais le sourire jusqu'aux oreilles malgré que je le savais..

_Je le sais ça jolie coeur

Je lui souria et mis mes mains au tour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane && Yann Empty
MessageSujet: Re: Jane && Yann   Jane && Yann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane && Yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL_ AFTER :: Tree Hill_ :: Center :: Tric-
Sauter vers: