ONE TREE HILL_ AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bella Cassidy FiiNiiSh*

Aller en bas 
+3
Brooke Davis
Haley James Scott
Bella Cassidy
7 participants
AuteurMessage
Bella Cassidy

Bella Cassidy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009

Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty
MessageSujet: Bella Cassidy FiiNiiSh*   Bella Cassidy FiiNiiSh* Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:54

    FICHE DE PRESENTATION DE *Bella Cassidy

    Bella Cassidy FiiNiiSh* Icons_20 &&. Bella Cassidy FiiNiiSh* Ions_a10

    [b]1
    / QUI ES-TU ?
    Nom :Cassidy
    Prénom :Bella
    Age :22 ans
    Date et Lieu de naissance : Le 22 Avril 1987 En Ausralie
    Groupe :Other Adult
    2/ QUI ES TU VRAIMENT ?
    Histoire : Je vais vous raconter mon histoire, vous verrez elle n\'est pas de plus passionantes mais au moins vous en serrez un peu plus sur moi. ^^ Je suis née un beau jour d\'Avril en 1987, c\'est dans une des maison de vacances de mes parents que je vois le jour. Première enfant, je suis chérie et aimer dès mon plus jeune âge. Etant jeune je ne voyais pas souvent mes parents et d\'ailleurs cela n\'a pas changé. Ils n\'ont jamais été présent pour moi. Ma mère était bien trop occupé à s\'occuper de sa carrière de directrice d\'une grande entreprise. Quant à mon père je ne l\'ai jamais connu étant donner qu\'il a été tué alors que je n\'avais que quelques mois. C\'est donc avec une nourrisse que je grandit. Alors que je n\'était agée que de 10 ans ma mère décide qu\'elle pourrait implanter sa boîte en Amérique. A cet belle Amérique. Pays où elle a grandit et où est restée toute sa famille. C\'est donc sans le choix que je m\'envole pour Los Angeles. Je m\'adapte très vite à cette nouvelle vie et même si je ne vois que très rarement ma mère je ne me plains pas. Je me suis faîtes d\'exelent amis et je ne peux pas me plaindre de ma vie. A l\'école je suis très populaire et je ne vous mentirais pas en vous disant que beaucoup d\'homme m\'appréciait...ou plutôt étaient raide dingue de moi. Cependant j\'ai toujours été modeste et je n\'aime pas me prendre pour quelqu\'un de supérieur aux autres parce que je suis plus fine ou plus blonde ou je ne sais quoi encore. C\'est à l\'âge de 14 ans que je découvre les alléas de l\'amour...Enfin oui c\'est à 14 ans que j\'ai mon premier petit amis. Mais tout le monde le sait à 14 ans une histoire ne peut être bien sérieuse. C\'est à partir de là que je me rend compte que je plais vraiment aux garçon et que mon physique est un avantage. Beaucoup de gens m\'ont déjà demandés si je ne voulais pas devenir mannequin mais avant cela me semblait absurde mais plus je grandit plus je me dis que c\'est peut-être ce qu\'il me faut...Passons, tout le monde sait que l\'adolescence est une période difficile de la vie. En tout cas très mouvementée, j\'étais une fille de caractère et c\'était aussi pour cela qu\'on m\'appréciait ou on me jalousait. C\'est aussi les premiers ébats sexuelle je ne vais pas vous en faire la description car cela serai inaproprié,mais dès l\'instant où je perdit ma verginité je devint totallement une autre femme. Croqueuse d\'homme serai peut-être un peu trop mais je ne suis pas loin. Entre temps j\'ai encore déménagée pour Tree Hill, où je me fais beaucoup d\'amis et surtout où je retrouve un membre de ma famille mon chère cousin. Au moins je pouvais me rattacher à quelqu\'un car sans un père et l\'absence d\'une mère on a toujours besoin de se confier, et c\'est bien Aaron avec qui je pouvais faire cela. Et oui vous ne revez pas nous sommes bel et bien cousins. Sa mère et ma mère sont soeurs...Il a été le grand-frère que je n\'ai jamais eu et il continue de l\'être. Bien sur en me voyant sortir avec tant d\'homme il a prit sont rôle de cousin très aux sérieux. Mais je dirais que si il n\'aurai pas été là je serai peut-être une tout autre personne bien plus machiavélique. À mes 19 ans l\'agence Victoria secret me reperd et me demande de défiller pour eux, moi qui ne savais quoi faire de ma vie, je trouve enfin ma vocation. C\'est donc avec beaucoup de plaisir que j\'entame ma carrière. Une carrière de mannequin. Ce n\'est pas toujours facile vous savez, une fois que vous êtes connu les paparazzi ne vous laissent pas une minute de repis et parfois on fini par aller dans le mauvais sens. Il y a même eu un moment où je jouait avec ma vie, en me droguant mais cela n\'a durée qu\'une petite période de ma vie et maintenant j\'essaie d\'oublier cela...A 22 ans je suis une fille comblée du moins je possède mon propre appartement, j\'ai un bon boulot il ne me manquerait plus que l\'amour...qui sait peut-être que d\'ici quelques temps je tomberais sur l\'homme qui est fait pour moi?!?

    Caractère : Je me décrirais comme quelqu\'un de très souriante et ouverte aux gens. J\'adore discuter et faire de nouvelle rencontre. J\'adore rire et d\'ailleurs je ne peux passer une journée sans rire. De nature attentionnée, j\'aime bichonner les gens que j\'aime et je trouve ça totalement normal. Têtue par moment je peux taper sur le système, j\'aime bien faire ma chiante mais c\'est juste pour embetter les gens. Je suis une grand fêtarde et ça personne ne pourra me dire le contraire, je suis quelqu\'un de très extravertie et sans pudeur. Cependant vous même vous savez que personne n\'est parfait et même moi je ne le suis pas, je suis quelqu\'un de rancunière et le pardon est très difficile pour moi, je suis sensible même si c\'est quelque chose que j\'essaie de cacher...mais ce n\'est pas toujours facile. Je suis impatiente et cela souvent me joue des tours. Je suis une très grande dépensière et parfois je me retrouve sans un sous à la fin du mois... heureusement que les cartes de crédit existes. ^^ Je ne suis pas du genre gourmande, parfois même des gens ce demande si je ne fais pas des régimes où de l\'anorexie voir de la boulimie car je mange très peu, mais je suis comme cela depuis ma plus tendre enfance.

    Physique : Cheveux long blond, parfois lisse d\'autres fois bouclés. C\'est ainsi que mes cheveux sont. Des yeux vert bleu très envoûtant en amande. Et de charmantes lèvres. Bien évidemment je suis grande et svelte vu mon métier, je m\'entretiens beaucoup mais je ne suis pas quelqu\'un qui grossit facilement. Je dirais que je possède bonne mensuration bien évidemment ce n\'est pas le 95D de pamela anderson mais je ne suis pas toute plate non plus. Par contre mon ventre il l\'est lui, et oui je possède un ventre plat avec de beau abdominaux. Mes jambes sont longues et font réveés beaucoup de gens mais je ne me rend pas vraiment compte.
    3/ QUI SE CACHE DERRIERE L\'ECRAN ?
    Prénom/Pseudo :
    Kathy
    Age : 16 ans
    Comment as-tu trouver le forum ?Partenaire mais je sais plus lequel Razz
    Comment trouves-tu le design ?Super!! J\'adore
    Fréquence de présence sur /7 : 4/7 au minimum
    Niveau de Rp sur /1o : tout dépend de l\'inspiration mais généralement je passe largement les 10 lignes
    Code du réglement :
    Okay By Brooke Davis


Dernière édition par Bella Cassidy le Sam 30 Mai - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley just a filled woman.
Haley James Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran d'ordi _

&&. Yourself
Age: 23
Relations:
Popularité:
Bella Cassidy FiiNiiSh* Left_bar_bleue99/100Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty_bar_bleue  (99/100)

Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty
MessageSujet: Re: Bella Cassidy FiiNiiSh*   Bella Cassidy FiiNiiSh* Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:50

Bienvenue && Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-after.forumactif.com
Brooke Davis
    • Admin ♥ Beautiful Miss Davis && Mother •

Brooke Davis


Messages : 179
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P

&&. Yourself
Age: 22 ans
Relations:
Popularité:
Bella Cassidy FiiNiiSh* Left_bar_bleue100/100Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty_bar_bleue  (100/100)

Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty
MessageSujet: Re: Bella Cassidy FiiNiiSh*   Bella Cassidy FiiNiiSh* Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:17

Biienvenue miss !
&& Bonne Continuation à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-people.forumactif.org/
Yann Carter
The leader of the Ravens. || Sexy Guy
Yann Carter


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2009

&&. Yourself
Age: 17 ans
Relations:
Popularité:
Bella Cassidy FiiNiiSh* Left_bar_bleue99/100Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty_bar_bleue  (99/100)

Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty
MessageSujet: Re: Bella Cassidy FiiNiiSh*   Bella Cassidy FiiNiiSh* Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Dawson

Sheryl Dawson


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2009

&&. Yourself
Age: 17 ans
Relations:
Popularité:
Bella Cassidy FiiNiiSh* Left_bar_bleue100/100Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty_bar_bleue  (100/100)

Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty
MessageSujet: Re: Bella Cassidy FiiNiiSh*   Bella Cassidy FiiNiiSh* Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:19

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miller

Josh Miller


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2009

Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty
MessageSujet: Re: Bella Cassidy FiiNiiSh*   Bella Cassidy FiiNiiSh* Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dena Sanders
Dena is Pretty & Simply & Intelligent
Dena Sanders


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

&&. Yourself
Age:
Relations:
Popularité:
Bella Cassidy FiiNiiSh* Left_bar_bleue0/0Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty_bar_bleue  (0/0)

Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty
MessageSujet: Re: Bella Cassidy FiiNiiSh*   Bella Cassidy FiiNiiSh* Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:11

Bienvenue et bon courage pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cassidy

Bella Cassidy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009

Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty
MessageSujet: Re: Bella Cassidy FiiNiiSh*   Bella Cassidy FiiNiiSh* Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:40

Merci beaucoup pour votre accueille!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • Admin ♥ Beautiful Miss Davis && Mother •

Brooke Davis


Messages : 179
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P

&&. Yourself
Age: 22 ans
Relations:
Popularité:
Bella Cassidy FiiNiiSh* Left_bar_bleue100/100Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty_bar_bleue  (100/100)

Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty
MessageSujet: Re: Bella Cassidy FiiNiiSh*   Bella Cassidy FiiNiiSh* Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:43

Parfait miss !
Tu es validée && Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-people.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bella Cassidy FiiNiiSh* Empty
MessageSujet: Re: Bella Cassidy FiiNiiSh*   Bella Cassidy FiiNiiSh* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Cassidy FiiNiiSh*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL_ AFTER :: Administration_ :: Stories :: Présentations validés-
Sauter vers: