Jane Davis
&&. Yourself Age: 19 ★ Relations: Popularité: (90/100)
| Sujet: Jane Davis est dans la place ;) Sisi Lun 25 Mai - 23:35 | |
| FICHE DE PRESENTATION DE *Jane Davis*
i && 1/ QUI ES-TU ?Nom :Davis Prénom :Jane Age :19ans Date et Lieu de naissance : 24/02/1995 Groupe :Aucun 2/ QUI ES TU VRAIMENT ?Histoire : Moi Jane Davis , et J pour les intimes j'ai prononcer mes premiers mots et mis mes premier pied à Tree Hill ben oui ici .J'ai une grande soeur qui se nomme Brooke Davis , mais à cause de ma mère que je déteste "Victoria" j'ai pris baguage à l'âge de 16ans et suis partie à New-York , mais me revoici maintenant et jespère que mon retour ne vous décevera mais vous safisfera les gens , j'ai bien l'intention de me faire apprécier du mieux que je peu et d'être présente au près de ma soeur plus que je ne l'ai été ces 3années . Voilà ma petite synthèse à moi , j'ai un coeur à prendre les garçons .Oui je n'ai pas encore trouver ma perle rare mais jespère bien , plutôt que de me morfondre toute seule chez moi à manger du pop corn devant un film . Caractère : Bon faut pas me chercher , quand on me cherche on me trouve alors attention les coco , parce que je me montre vraiment adorable et gentill mais quand on commence sérieux à me souler sa part mais là vous comprenez rien .Sinon j'adore m'amusez , donc faire la fête et vivre au jours le jours . Physique : Jolie brune , au yeux vert brun , je dispose aussi d'un charme très prononcer je trouve , ou du moins c'est mon opinion quand je me regarde dans la glace lol ,(regarde ses chevilles) Elles vont super bien . 3/ QUI SE CACHE DERRIERE L'ECRAN ?
Prénom/Pseudo : Lindsay/HishinaAge : 14ans Comment as-tu trouver le forum ?Bien pour le moment Comment trouves-tu le design ?Pas mal Fréquence de présence sur /7 :je sais pas ^^ Niveau de Rp sur /1o :je sais pas =S Code du réglement : Okay by Brooke Davis | |
|
Brooke Davis
• Admin ♥ Beautiful Miss Davis && Mother •
Messages : 179 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
&&. Yourself Age: 22 ans Relations: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Jane Davis est dans la place ;) Sisi Lun 25 Mai - 23:48 | |
| Bienvenue soeurette =D Amuse toi bien ici et tu es validée !! A bientot en RP | |
|
Haley James Scott Haley just a filled woman.
Messages : 119 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 32 Localisation : Derrière mon écran d'ordi _
&&. Yourself Age: 23 Relations: Popularité: (99/100)
| Sujet: Re: Jane Davis est dans la place ;) Sisi Mar 26 Mai - 9:17 | |
| Bienvenue ! &&. Amuse toi bien =). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Davis est dans la place ;) Sisi | |
| |
|