ONE TREE HILL_ AFTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jane Davis est dans la place ;) Sisi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Davis

Jane Davis


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

&&. Yourself
Age: 19 ★
Relations:
Popularité:
Jane Davis est dans la place ;) Sisi Left_bar_bleue90/100Jane Davis est dans la place ;) Sisi Empty_bar_bleue  (90/100)

Jane Davis est dans la place ;) Sisi Empty
MessageSujet: Jane Davis est dans la place ;) Sisi   Jane Davis est dans la place ;) Sisi Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:35

FICHE DE PRESENTATION DE *Jane Davis*

iJane Davis est dans la place ;) Sisi Iconleightonmeesterpi7 && Jane Davis est dans la place ;) Sisi Iconleightonmeesterpi8 Jane Davis est dans la place ;) Sisi Gifleighton2
1/ QUI ES-TU ?

Nom :Davis
Prénom :Jane
Age :19ans
Date et Lieu de naissance : 24/02/1995
Groupe :Aucun

2/ QUI ES TU VRAIMENT ?

Histoire : Moi Jane Davis , et J pour les intimes j'ai prononcer mes premiers mots et mis mes premier pied à Tree Hill ben oui ici .J'ai une grande soeur qui se nomme Brooke Davis , mais à cause de ma mère que je déteste "Victoria" j'ai pris baguage à l'âge de 16ans et suis partie à New-York , mais me revoici maintenant et jespère que mon retour ne vous décevera mais vous safisfera les gens , j'ai bien l'intention de me faire apprécier du mieux que je peu et d'être présente au près de ma soeur plus que je ne l'ai été ces 3années . Voilà ma petite synthèse à moi , j'ai un coeur à prendre les garçons .Oui je n'ai pas encore trouver ma perle rare mais jespère bien , plutôt que de me morfondre toute seule chez moi à manger du pop corn devant un film .

Caractère : Bon faut pas me chercher , quand on me cherche on me trouve alors attention les coco , parce que je me montre vraiment adorable et gentill mais quand on commence sérieux à me souler sa part mais là vous comprenez rien .Sinon j'adore m'amusez , donc faire la fête et vivre au jours le jours .

Physique : Jolie brune , au yeux vert brun , je dispose aussi d'un charme très prononcer je trouve , ou du moins c'est mon opinion quand je me regarde dans la glace lol ,(regarde ses chevilles) Elles vont super bien .
3/ QUI SE CACHE DERRIERE L'ECRAN ?

Prénom/Pseudo : Lindsay/Hishina

Age : 14ans
Comment as-tu trouver le forum ?Bien pour le moment
Comment trouves-tu le design ?Pas mal Smile
Fréquence de présence sur /7 :je sais pas ^^
Niveau de Rp sur /1o :je sais pas =S
Code du réglement : Okay by Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    • Admin ♥ Beautiful Miss Davis && Mother •

Brooke Davis


Messages : 179
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P

&&. Yourself
Age: 22 ans
Relations:
Popularité:
Jane Davis est dans la place ;) Sisi Left_bar_bleue100/100Jane Davis est dans la place ;) Sisi Empty_bar_bleue  (100/100)

Jane Davis est dans la place ;) Sisi Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis est dans la place ;) Sisi   Jane Davis est dans la place ;) Sisi Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:48

Bienvenue soeurette =D
Amuse toi bien ici et tu es validée !!
A bientot en RP
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-people.forumactif.org/
Haley James Scott
Haley just a filled woman.
Haley James Scott


Messages : 119
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran d'ordi _

&&. Yourself
Age: 23
Relations:
Popularité:
Jane Davis est dans la place ;) Sisi Left_bar_bleue99/100Jane Davis est dans la place ;) Sisi Empty_bar_bleue  (99/100)

Jane Davis est dans la place ;) Sisi Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis est dans la place ;) Sisi   Jane Davis est dans la place ;) Sisi Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:17

Bienvenue ! &&. Amuse toi bien =).
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-after.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jane Davis est dans la place ;) Sisi Empty
MessageSujet: Re: Jane Davis est dans la place ;) Sisi   Jane Davis est dans la place ;) Sisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Davis est dans la place ;) Sisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Alana Peyton Davis ||
» Miss Middelton est dans la place!
» Jane && ...
» Jane && Yann
» ||Admin|| Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL_ AFTER :: Administration_ :: Stories :: Présentations validés-
Sauter vers: